Le bureau peut servir à autre chose que le travail.

Elle a entouré ses bras contre son beau corps musclé et lui a clairement fait comprendre qu’elle aimerait bien qu’il la saute. Message reçu il a mis sa queue dans cette chatte si accueillante et si mouillée. Elle l’a chevauché et s’est soulevée au rythme de ses va et vient.

Par snap2meuf, il y a

Dans les garages, il n’y a pas que des pneus.

Le garagiste a eu une dure journée et au sortir de la douche, tombe sur une cliente plutôt jolie. Et sa bouche est à l’image de son corps: chaude est sensuelle. La bite bien sucée, il va se faire une opinion de sa chatte et là encore le lieu est accueillant et doux.

Par snap2meuf, il y a

La lecture peut exciter.

A t-elle vu la photo de Paul Newman comme dans « Emmanuelle » ? En tout cas quelque chose l’a vraiment excitée et après le pipi vient la cyprine. La demoiselle se fait un bien fou en se fourrant les doigts dans la chatte qui dégouline de cyprine. La séance va durer.

Par snap2meuf, il y a

Elle suce dans un entrepôt

Il existe dans ce bas monde des lieux complètement insolites qui donnent envie de braver l’interdit pour se faire baiser. Une femme brune aux apparences timides se livre à un jeu de fellation langoureux dans un entrepôt de livraison de colis avec un de ses collègues.

Par snap2meuf, il y a

Masturbation volée.

Comme elle était un peu désoeuvrée, cette jolie fille se fait des petites caresses seule pendant le travail. Au lieu de déballer les cartons, elle se doigte la chatte et y introduit ce qu’elle trouve. Le plaisir est au rendez-vous car on la voit relever la tête en arrière et écarter les jambes.

Par snap2meuf, il y a