Djuliana, reine de la négoc, se fait le technicien informatique

Djuliana, une belle brune bcbg, attend le technicien qui doit installer internet. La cochonne se promène en mini-jupe transparente, les fesses à l’air, et aguiche le jeune mec comme une vraie salope! Et une chose en entraînant une autre, les jeunes gens vont s’offrir une bonne baise! Djuliana n’attendait que ça et elle va accueillir la queue du technicien avec beaucoup de plaisir et gémir comme une pucelle sous la sodo!

Larguée par son mec, Gwenanie se lance dans la sodomie!

Cette jolie brune vient de se faire larguer par son mec et joue les saintes-ni touches avec son coloc! Pourtant, la cochonne n’a pas vraiment de raisons de se vanter de sa virginité! Dans sa mini-jupe et son bustier moulant, elle a tout de la salope! Alors, quitte à être en retard au bahut, autant l’être complètement! Et la jeune femme ne va pas regretter de s’être bien faite défoncer par son nouveau pote, vu comme il va lui pilonner le cul!

Casting sauvage pour la jolie Lucia de passage à Paris.

Lucia est passée au bon endroit et au bon moment en allant se promener sur les quais de Seine, loin de sa Charente-Maritime! Cette jolie brune va aller jusqu’à accepter de tourner son 1er casting devant la caméra de Fabien! Un vrai plaisir de découvrir le corps magnifique de la jeune femme et encore plus de la regarder prendre son pied!

Surpris encore au lit par sa patronne, Max va devoir se faire pardonner!

Max n’est pas vraiment le genre d’employé sur lequel on peut compter, sauf peut-être pour les tâches manuelles! Sa patronne, une blonde hyper sexy, le surprend encore au lit alors qu’il devrait être au boulot depuis longtemps! Mais aussi expert avec sa bouche qu’avec sa queue, Max va réussir à amadouer la belle cougar et à la mettre dans son lit! Et il n’y a rien de mieux que d’enculer sa patronne qui vient de nous passer un savon!

Caroline, cougar folle de cul, se fait pulvériser l’anus!

Malgré son manque d’expérience devant une caméra, on peut dire que Caroline nous a surpris lors de ce gang-bang de folie! C’est d’ailleurs elle qui a demandé à Philippe de lui trouver des mecs prêts à lui taper dedans et la brune vorace va littéralement avaler leur queue par tous les trous! Particulièrement friande de sodo, Caroline va faire trembler les murs à force d’hurler de plaisir et enchaîner les orgasmes!

Linda s’est bien fait niquer ! (c’est elle qui le dit)

Qui aurait cru que cette belle brune pouvait être aussi vulgaire! Linda est venue très sûre d’elle pour un casting hard mais après les premiers coups de bite, la voilà déjà avec la chatte et le cul en feu! Amusé par la situation, le casteur ne va pas se priver pour taper bien au fond et faire hurler la brune qui s’est juré de ne pas recommencer!