Deux copines découvrent les joies de la baise lesbienne!

Deux copines se retrouvent après leur journée. L’une aux cheveux courts raconte à sa copine avoir rencontré son ex et elle lui avoue songer sérieusement à devenir lesbienne! Elles vont ensuite s’amuser à se montrer leur nouvelle lingerie et vont commencer à se tripoter! Puis, excitées, elles vont tester leurs godes et se faire jouir comme des pucelles!

Par snap2meuf, il y a

Un couple libertin qui ne s’attendait pas à ça!

Sophie et Michel nous ont écrit pour passer un petit casting. Nous allons les laisser entre les mains de Candice qui va nous aider à dévoiler les charmes de la belle Sophie, avec sa belle chatte brune et ses gros seins naturels ! Très stressé au début, notre couple amateur va vite se lâcher et goûter aux joies du cul devant une caméra. Un vrai régal de voir un couple nature dans leur intimité où godage intense et fist sont de rigueur et surtout avec la belle Candice

Par snap2meuf, il y a

Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Par snap2meuf, il y a

Ces deux lesbiennes ne vont pas se gêner

Ces deux salopes qui passent leur journée à se brouter le clitoris à coup de langues bien baveuses, vont encore remettre ça entre elles et cette fois-ci, la blonde ne compte pas lâcher sa copine brune jusqu’à ce qu’elle ait eu au moins un orgasme pour la récompenser de la dernière session.

Par snap2meuf, il y a

Dilatation hard et profonde pour jeune rousse

Sa chatte est capable d’accueillir tout et n’importe quoi, si c’est vrai, regardez. La jeune rousse est capable de se prendre une batte de baseball dans la choune sans même sourciller. quand sa copine lesbienne remplace la batte de baseball par sa main entière, c’est des frissons encore plus grand qui lui parcourent le corps.

Par snap2meuf, il y a

Deux vraies furies

Ces deux là ne font pas les choses en douceur. Dans la salle de bain, leurs corps moites, la chaleur monte et les envies aussi. Elles vont se doigter et se brouter avec passion avant de s’enfiler un gode bien profond et de se frotter chatte contre chatte.

Par snap2meuf, il y a

Lesbiennes romantiques

Ces deux blondes matures aux gros seins ont sorties le grand jeu. Cuir et pétales de roses sur le lit : Tout est dans la démesure et disproportion pour une montée de plaisirs. Entre deux pétales, elles se léchent et caressent avec soin

Par snap2meuf, il y a

Baise surprise pour son anniversaire

Sa copine est venue les mains vides à sa fête d’anniversaire mais ça ne l’a pas empêchée de lui offrir une bonne partie de baise entre copines pour sa fête d’anniversaire. Elle la dénude délicatement et lui prend le clito entre ses doigts pour la faire grimper au septième ciel.

Par snap2meuf, il y a