Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Par snap2meuf, il y a

Deux vraies furies

Ces deux là ne font pas les choses en douceur. Dans la salle de bain, leurs corps moites, la chaleur monte et les envies aussi. Elles vont se doigter et se brouter avec passion avant de s’enfiler un gode bien profond et de se frotter chatte contre chatte.

Par snap2meuf, il y a

Lesbiennes romantiques

Ces deux blondes matures aux gros seins ont sorties le grand jeu. Cuir et pétales de roses sur le lit : Tout est dans la démesure et disproportion pour une montée de plaisirs. Entre deux pétales, elles se léchent et caressent avec soin

Par snap2meuf, il y a

Baise surprise pour son anniversaire

Sa copine est venue les mains vides à sa fête d’anniversaire mais ça ne l’a pas empêchée de lui offrir une bonne partie de baise entre copines pour sa fête d’anniversaire. Elle la dénude délicatement et lui prend le clito entre ses doigts pour la faire grimper au septième ciel.

Par snap2meuf, il y a