Malaurie, blonde aux formes gourmandes, teste le gonzo.

Cette cochonne de Malaurie est déjà complètement trempée à l’idée de se faire baiser comme une chienne par deux bonnes bites! La grosse gourmande à l’énorme poitrine, tatouée et percée, n’a pas son pareil pour engloutir les bites en gorge profonde! Et nos deux pervers ne vont pas se priver pour lui défoncer son cul comme des porcs, à coups de bites et de poings! (suite…)

Par snap2meuf, il y a

Rien de tel qu’une bonne baise pour entretenir ses formes!

Après un footing éprouvant, la jolie Erika n’en a pas fini avec l’exercice! La voilà en train de faire du rameur en petite tenue, devant William qui bande déjà à la vue de ses petites seins laiteux tout pointant! Alors, après le sport individuel, Erika se paye une bonne séance de sport collectif, la bite de William bien enfoncée dans sa chatte et son cul roses! Attention Erika, il ne faut pas oublier de s’hydrater après tout ça! (suite…)

Par snap2meuf, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par snap2meuf, il y a