Défoncée sur le carrelage de la salle de bain pour pas déranger son coloc’

Notre Max national va tester une technique de drague qui va s’avérer totalement pourrie avec la belle Arella! Énormément réticente au début, la belle Arella va très vite se décontracter et accepter que Max s’incruste chez elle. A peine arrivés, direction les wc pour une bonne pipe discrète pour ne pas gêner le coloc juste à coté. Elle finira allongée sur le carrelage à la sortie des toilettes et se fera de moins en moins discrète 😉

Une première expérience orgasmique pour notre belle novice au corps de rêve

Chris, Candice et Christopher sont au salon et attendent avec grande impatience Philippe et sa petite nouvelle. Philippe arrive et prévient Candice et les autres d’y aller doucement car c’est une première pour sa petite protégée. La jeune fille va commencer par se déshabiller devant la caméra et nos lascars en rut jusqu’à ce que Christopher s’occupe d’elle. Une fois bien chauffée, Candice les rejoindra.

Par snap2meuf, il y a

Irina reçoit William et ses doigts dans le cul

Irina, une jolie voisine du dernier étage, a ouvert la porte de son appartement à William. La jolie jeune femme aux tétons percés a emménagé spécialement ici pour s’envoyer en l’air comme bon lui semble. On retrouve les deux cochons en plein 69 et William baisant la bouche de la salope bien profondément. Irina va finir épuisée par les coups de bite de son voisin qui va la sauter méchamment au point d’ameuter les autres pervers de l’immeuble!

Par snap2meuf, il y a

Pour se venger de son mec infidèle elle ramasse deux mecs en boite

En fin de soirée, une brune super chaude suit une rencontre jusqu’à son appartement. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve les fesses à l’air, à califourchon sur la bite de notre veinard! Après une bonne pipe et un défonçage de chatte bien profond, cette bonne cochonne est prête à recevoir une autre bonne bite! Et là, elle va attendre le 7ème ciel avec une double pénétration orgasmique!

Par snap2meuf, il y a

Un fan libertin de Mantes-la-jolie nous invite à défoncer la chatte de sa copine

Aujourd’hui nous avons fait la rencontre d’un couple de fans libertins dont l’attirance de mademoiselle pour notre casteur n’est plus un secret! Devant son mec, elle crie haut et fort que Max ne la laisse pas indifférente! Nous voici donc arrivés dans notre repaire de creuvards pour tester la chatte de mademoiselle! Une belle brunette aux yeux bleus et visiblement très gourmande! En deux minutes, elle va finir à poil et va pouvoir nous montrer ses talents de suceuse. Son mec va même nous proposer ses talents de caméraman pendant que l’on baise sa gonzesse. La belle toute excitée aura même droit à ses deux giclées de sperme 😉

Par snap2meuf, il y a

Tania, bonne bachelière brunette se fait dilater le cul!

Tania, en bonne bachelière, essaye désespérément de réviser ses cours. La concentration n’étant pas au rendez-vous (contrairement à la bite de son mec), elle va préférer s’essayer à la dilatation anale et se faire baiser comme une chienne. Notre bonne brunette au petit cul va découvrir les joies de la baise bestiale en plein après midi.

Par snap2meuf, il y a

Max réserve une surprise XXL à Gwenanie, jolie étudiante parisienne!

La jolie Gwenanie flippe à l’idée de se faire baiser par un black. Alors, pour faire passer la chose plus facilement, Max lui a réservé une surprise! Il débarque chez Gwenanie avec Eddie, son pote black, et bande les yeux de la jeune femme qui va se faire baiser sans le savoir par une bonne bite black! Eddie aura même la chance de sodomiser le délicat anus de la belle! A coup sûr, Gwenanie ne voudra plus jamais goûter à autre chose!

Par snap2meuf, il y a

Rick nous présente sa nouvelle victime, la belle Stella

Voici en exclu le casting de Stella Black, une belle brunette arrivée dan les bras de Rick. Désireuse de connaître les joies de nos productions, elle va nous exhiber sa magnifique poitrine. A l’origine libertine, elle se vante d’une ancienneté d’1mois et demi dans le porno et va connaître le bonheur de la baise anale bien « Hard »! La belle Stella va nous montrer de quoi elle est capable et nous en sommes très heureux 😉

Par snap2meuf, il y a

Baise sauvage pour une cochonne gourmande de bite

Une brunette potelée et vulgaire a rendez-vous avec Philippe pour un gonzo. C’est Jimmy qui va avoir le plaisir de défoncer les trous de cette grosse cochonne en chaleur! Gourmande de bite, notre cochonne du jour ne va pas se faire prier pour ouvrir grand sa bouche et sucer la bite de notre jeune acteur! Dilatée à fond, c’est à notre grande surprise qu’elle va se fister la chatte et s’en délecter! (suite…)

Par snap2meuf, il y a