Cindy Picardie, 26 ans, dans une scène de débauche ultime

Candice nous présente Cindy, une jolie blonde venue passer un casting avec nous. La demoiselle pratique beaucoup de choses, la double vaginale, le bi, le fist et même l’uro!! Un sacré potentiel qui promet une vidéo très hot! Cindy aime s’exhiber et ça lui fait très plaisir de faire l’amour en extérieur pour se faire mater! Une demoiselle très partageuse! Nos 2 hardeur vont se faire un plaisir de tester son potentiel et Candice va même y passer!

Une baise lesbienne se termine en trio très chaud!

Vanille et Gwen, deux bonnes copines ultra torrides, se préparent pour sortir. Les voici donc en plein essayage de tenues plus bandantes les unes que les autres quand l’une d’elle propose une petite gâterie! Les deux brunes vont devenir de plus en plus entreprenantes avant que le copain de Gwen ne les surprenne! Pas de quoi effrayer les deux copines qui vont alors l’inviter à se joindre à elles!

Héléna se laisse convaincre par Candice de briser tous ses tabous …

Chris se rend chez Candice avec Héléna, une jeune bourgeoise qu’il vient de rencontrer à la messe ! (Oui, on se demande bien ce qu’il foutait là-bas!) Il a déjà commencé à lui parler de ses activités et l’a ramenée afin de lui faire passer un casting. Candice lui pose des questions et s’aperçoit très vite qu’ Héléna est super coincée et qu’elle a tout à apprendre. Chris et Candice décident donc de la dévergonder un peu et de lui faire découvrir les joies du cul!

Une mature bcbg découvre le fist dans une chambre d’hôtel!

Linda a sorti la lingerie fine et les bijoux pour son 1er rendez-vous avec Candice! Cette dernière a proposé à cette belle brune bcbg de tenter l’aventure du fist! Et en bonne gourmande, Linda a accepté avec beaucoup de joie, à voir comment elle a englouti la bite du casteur! Et niveau fist, et bien mission accomplie! Linda est repartie avec ses orifices bien dilatés!

Un couple libertin qui ne s’attendait pas à ça!

Sophie et Michel nous ont écrit pour passer un petit casting. Nous allons les laisser entre les mains de Candice qui va nous aider à dévoiler les charmes de la belle Sophie, avec sa belle chatte brune et ses gros seins naturels ! Très stressé au début, notre couple amateur va vite se lâcher et goûter aux joies du cul devant une caméra. Un vrai régal de voir un couple nature dans leur intimité où godage intense et fist sont de rigueur et surtout avec la belle Candice

Mia à envie de tester le fist. Mémorable!

Candice a rendez-vous avec Mia. Lors du casting, celle-ci confie à Candice qu’elle est venue la voir car elle aimerait essayer le fist anal et vaginal. Avec l’aide de Chris, notre experte du fist va pouvoir réaliser le fantasme de Mia. Chris est chargé de la faire mouiller un max pendant que Candice passe ses gants ! Et c’est parti pour une séance de fist mémorable .

Trio FFH pour une mère de famille nymphomane!

Pauline reçoit un camarade de classe pour l’aider à réviser ses maths. Sa mère ne va pas s’empêcher de remarquer le petit jeune et va carrément lui offrir un massage avec finition à la main! Et ce qui devait arriver arriva car Pauline les surprend en pleine fellation! Mais la nymphomanie étant une affaire de famille, Pauline ne va pas résister à l’envie de se joindre à eux!

Echange de bons procédés entre Papy et un couple bi

Emy est venue rendre visite à Papy avec sa nouvelle copine, prénommée Nina. Papy va pouvoir faire la connaissance de cette jolie brune aux jolies formes et très court vêtue! Les filles en ont marre des mecs, soit disant! Mais les jeunes femmes, même si elle s’éclatent bien entre elles, ne vont pas refuser de goûter à la bite de notre petit vieux vicieux! Quel veinard!!